Marketing

E-mailing

Poussez l'information vers vos clients et prospects

Fingerprint vous conseille dans la conception de votre campagne d’emailing interactive et personnalisée avec chacun de vos contacts :

  • Habillage graphique
  • Elaboration du message
  • Compatibilité avec toutes les messageries, notamment mobile
  • Routage vous assurant un taux de délivrabilité maximal
  • Suivi et analyse de vos campagnes

Les newsletters ont un rôle important dans la gestion de relation client. Elles permettent de maintenir un lien permanent avec vos clients et entretiennent leur fidélité.

Le saviez-vous ?

29% des internautes surfent sur Internet en utilisant plusieurs devices à la fois : ordinateur, smartphone et tablette. Optimiser la lecture des emails sur mobiles a donc toute son importance (Responsive design).

Des internautes de plus en plus connectés 

  • Les emails sont consultés au minimum 1 fois par jour pour 96% des internautes
  • Les utilisateurs possèdent en moyenne 2,2 équipements

L'email ? Un outil indétrônable

  • 39% des utilisateurs apprécient recevoir des emails publicitaires
  • A la suite d'un email, 38% des internautes sont enclins à consulter le site internet de l'expéditeur 
  • Pour 19%, la réception d'un email publicitaire incite à se rendre en magasin
  • Pour 49%, l'email commercial déclenche l'achat

Source : SNCD, 9ème édition de l’étude EMA - Email Marketing Attitude BtoC - 2015