Actualités

Fingerprint reprend les activités de W3B

Fingerprint reprend les activités de W3B

Communiqué de presse, Romans-sur-Isère le 2 janvier 2018

Fingerprint Technologies, intégrateur de services numériques basé à Romans-sur-Isère (Drôme), a repris le 21 décembre 2017 les activités de l’agence Web W3B, dont le siège est à Valence. 

Après 9 ans d’existence, Anthony Techer et Anthony Chambaud, les deux associés de W3B, ont décidé de démarrer de nouveaux projets.

« Nous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir eu la confiance et l'honneur de travailler en collaboration sur les projets digitaux de nos clients. Ce fut une expérience que nous ne sommes pas près d’oublier » ont expliqué ces dernières semaines les dirigeants de W3B à leurs clients.

Fingerprint Technologies et W3B avaient déjà eu l’occasion de collaborer sur certains dossiers dans le passé. Ces deux agences se connaissent bien.

« Nous sommes ravis de prendre la suite de W3B, une agence web reconnue pour la qualité de ses prestations. Nous avons la même vision sur ce qu’est notre métier et l’exigence de qualité qu’il nécessite » souligne Nicole Sgro, présidente de la société Fingerprint.

« Nous travaillons ensemble depuis plusieurs semaines afin que cette transition soit la plus transparente et la plus rassurante possible pour les clients. Nous assurons désormais le développement, la maintenance et l’hébergement de leurs sites Web et nous les remercions de leur collaboration » explique Mme Sgro.

Fondée en 1991, Fingerprint Technologies a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires supérieur à 4 M€ en 2017 et compte aujourd’hui 25 salariés. Présent sur tous les métiers d’Internet, Fingerprint proposera également à ces nouveaux clients son savoir-faire et son expertise sur ses autres services :
- Accès internet haut débit et téléphonie fixe d’entreprise
- Hébergements de données dans son datacenter de Romans-sur-Isère
- Services cloud : sauvegarde externalisée, messagerie, anti-spam…

 Revenir