Poussez l'information vers vos clients et prospects
Fingerprint vous conseille dans la conception de votre campagne d’emailing interactive et personnalisée avec chacun de vos contacts :
Habillage graphique
Elaboration du message
Compatibilité avec toutes les messageries, notamment mobile
Routage vous assurant un taux de délivrabilité maximal
Suivi et analyse de vos campagnes
Les newsletters ont un rôle important dans la gestion de relation client. Elles permettent de maintenir un lien permanent avec vos clients et entretiennent leur fidélité.
Le saviez-vous ?
29% des internautes surfent sur Internet en utilisant plusieurs devices à la fois : ordinateur, smartphone et tablette. Optimiser la lecture des emails sur mobiles a donc toute son importance (Responsive design).
Des internautes de plus en plus connectés
Les emails sont consultés au minimum 1 fois par jour pour 96% des internautes
Les utilisateurs possèdent en moyenne 2,2 équipements
L'email ? Un outil indétrônable
39% des utilisateurs apprécient recevoir des emails publicitaires
A la suite d'un email, 38% des internautes sont enclins à consulter le site internet de l'expéditeur
Pour 19%, la réception d'un email publicitaire incite à se rendre en magasin