Cookie Consent by Privacy Policies Generator website
Support : 09.70.59.70.59
04.75.02.84.34
Fingerview, outil de suivi de gestion de projet

Fingerview l’outil de suivi de gestion de projet

Fingerview l’outil de suivi de gestion de projet

Fingerview est une application mobile à destination des professionnels qui ont besoin d’organiser et de stocker des photos qui peuvent être commentées, signées et géolocalisées.

Vous avez besoin de mémoriser à un instant donné l’état d’un lieu, d’un bien ou d’un matériel ?

Fingerview vous apporte la preuve par l’image.

 

A partir de l'application IOS ou Android depuis votre mobile ou votre tablette

  • Création de dossiers où les photos sont intégrées
  • Horodatage automatique des photos
  • Géolocalisation possible de vos dossiers avec le GPS de votre mobile
  • Ajout de commentaires écrits ou sonores
  • Signature tactile des dossiers de photo par plusieurs tiers (multi-signatures)
  • Formulaires
  • Rapports de visite

Dès votre arrivée au bureau

  • Transfert des dossiers de photos depuis votre mobile vers votre espace cloud, ERP ou logiciel métier par simple réseau wifi, sans aucune manipulation ou connexion physique
  • Vos données sont stockées dans des datacenters situés en France. L’espace de stockage est évolutif et adapté à vos besoins

Sur votre ordinateur

  • Accès à votre espace privé en vous connectant sur votre compte personnel depuis www.fingerview.fr
  • Gestion de l’arborescence de vos dossiers, renommage et suppression de vos photos
  • Génération d’un rapport PDF reprenant l’intégralité de votre dossier, en un seul clic
  • Envoi du rapport par email à vos destinataires
  • Téléchargement de vos dossiers de photos sur votre ordinateur si vous souhaitez travailler en local

Les + de Fingerview

  • Administration des droits d'utilisateur pour les projets collaboratifs
  • Console d’administration simple et intuitive
  • Gestion d’une arborescence à deux niveaux (projet, dossier) dans l’espace cloud par l’administrateur
  • Gain de productivité et meilleur suivi dans les dossiers
  • Meilleure organisation des dossiers
  • Centralisation des données dans l’espace cloud
  • Simplification des procédures dans la gestion de projet
  • Unicité et cohérence de l’information
  • Gestion souple des projets
  • Sauvegarde et pérennité de votre travail
  • Espace libéré immédiatement sur votre mobile ou tablette

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

Vous aimeriez digitaliser la gestion de vos projets ?

Posez-nous vos questions  
On vous répond

Renseignez-moi