Etudes de cas

Témoignage Mairie de Pontcharra

« Avec Fingerprint, on s’entend, on se comprend, on avance. »
A travers le renouvellement du marché, le bénéfice le plus notable est une grande amélioration de la performance de notre infrastructure télécom. Lire la suite [...]

Témoignage Mairie de Beaumont lès Valence

La mairie de Beaumont lès Valence témoigne des différents avantages de la fibre optique et de son passage à la téléphonie IP hébergée : débit accru, sécurité, fiabilité…  Lire la suite [...]

Témoignage Novarc

« Le risque zéro n’existe pas, mais autant s’en approcher au maximum. »

Le groupe Novarc témoigne des bénéfices perçus grâce à l'interconnexion entre ses différents sites mise en place et son système de répartition des charges sur leur réseau.  Lire la suite [...]

Témoignage Valrim Groupe Immobilier

 « La fibre optique offre la possibilité de mutualiser l’accès internet et la téléphonie sur un même réseau. »
Le groupe Valrim a équipé ses agences en liaisons fibre optique et SDSL et a amélioré la sécurité interne de son réseau par la mise en place d’un plan PRA et d’un firewall hébergé en cœur de réseau. Lire la suite [...]

Témoignage Provence Immobilier

 « Fingerprint s’est différencié par son professionnalisme et sa capacité à s’adapter à toute typologie de client. »
En passant à la téléphonie IP centrex, Provence Immobilier a eu une réelle volonté de moderniser son système téléphonique et de donner une image plus dynamique à ses clients.   Lire la suite [...]

Témoignage Drôme Aménagement Habitat

« Les différents bénéfices observés sont une fiabilité, une qualité des liaisons et une facilité d’administration de notre firewall et filtrage URL. »
DAH présente les avantages perçus de l’interconnexion sécurisée mise en place entre ses 7 sites distants et les bénéfices d’une solution adaptée et dimensionnée à leurs usages.  Lire la suite [...]

 

Témoignage Entreprise Habitat

« La téléphonie est le cœur de notre métier et est essentielle pour nous. »
La solution de téléphonie IP centrex mise en place a permis d’unifier le système téléphonique d'Entreprises Habitat à travers l’ensemble de leur sites, et d'améliorer la qualité de traitement des appels téléphoniques. Lire la suite [...]