Cookie Consent by Privacy Policies Generator website
Support : 09.70.59.70.59
04.75.02.84.34
Vous simplifier le numérique

Nous Rejoindre

Nous Rejoindre

Adista Fingerprint recrute un(e) Administrateur Système Linux H/F

Adista Fingerprint recrute un(e) Administrateur Système Linux H/F

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance de ses solutions IT et Télécom de plus de 8000 entreprises, entreprise reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 520 AdiStars auprès de leurs clients.

En candidatant, vous pourriez intégrer l’agence Adista Fingerprint située en Rhone-Alpes à Romans-Sur-Isère au pied des montagnes du Vercors, à 2h de la Méditerranée. Cette agence de 30 personnes bénéficie de son propre centre de production et de son propre Data Center sur site, ce qui permet une relation de proximité des managers et de leurs équipes et une autonomie de fonctionnement.

 

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre l’équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le pôle Cloud et Datacenter dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :


• L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
• La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run

 

En qualité d’Administrateur Système vous participez à la production et à l’exploitation de services IT pour nos clients. Vous mettez à profit vos compétences dans le domaine des systèmes pour prendre en charge des missions de préparation et de configuration de matériel et l’exploitation des services installés.


Vous intervenez dans le cadre de projets clients, demandes de changements et incidents qui
pourraient survenir dans le cadre de l’exploitation de yes services.


Au quotidien, vos principales missions sont les suivantes :

- Projets clients :


Déploiement
Documentation & transfert de compétence
Support technique


- Exploitation :


Services Cloud et Datacenter :
Administration, exploitation et évolutions des plateformes de services
Astreinte technique
Veille technologique et acquisition de nouvelles compétences


Environnement technique du poste
• Environnement Linux
• Infrastructures de Virtualisation et Hypercongence
• Systèmes Microsoft
• Réseaux et sécurité
• DevOps : automatisation et scripting
• Messagerie
• Outil de monitoring


Profil :


De formation Bac +2 à Bac +5, vous possédez une première expérience réussie dans des missions
similaires.

 


Vos compétences techniques :

Connaissance des Systèmes Linux apprécié
Bonne connaissance de l’IT (protocoles, réseaux, systèmes)

 


Votre savoir-être :


Capacité d’analyse et de synthèse
Sens du service et de la satisfaction client, excellente communication écrite et verbale
Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
Autonomie, esprit critique et d’initiative, curiosité dans l’innovant
Organisation, méthode, rigueur et réactivité

 

Adista Fingerprint recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Adista Fingerprint recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Nous vous proposons de rejoindre un groupe leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 8000 entreprises, entreprise reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 730 AdiStars auprès de leurs clients.

En candidatant, vous pourriez intégrer Adista Fingerprint, filiale à 100% du groupe, située en Rhône-Alpes dont le siège est basé à Romans-Sur-Isère.

Adista Fingerprint, c’est une équipe de 30 personnes composée de techniciens et d’experts pluridisciplinaires qui entretient une relation de proximité des managers et de leurs équipes et une autonomie de fonctionnement de ses trois activités principales (Téléphonie /Communication, Services cloud, et Agence Digitale)

L’activité de  production des liens internet (fibre optique, SDSL) se situe à Romans-Sur-Isère dans la Drôme. A 2h de la mer et 1h de la montagne, vous serez séduit(e) par cette région très bien desservie qui vous permettra à la fois de profiter d’une qualité de vie exceptionnelle tout en bénéficiant des axes de communications vers les grandes villes : Paris, Marseille, Lyon (toutes desservies par la gare Valence TGV).

Vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et bienveillante dans une bonne ambiance.

Depuis plus de vingt ans, notre mission est l’accompagnement de nos clients dans l’accès aux nouvelles technologies et notamment au très haut débit et aux usages associés leur permettant de développer leur chiffre d’affaires et d’améliorer leur productivité.

 

MISSION

Description du poste :

  • Sous la responsabilité de votre chef de service, vous aurez en charge la saisie des commandes des liens télécom sur le portail des fournisseurs, le suivi journalier de leur avancement et le reporting associé, jusqu’à la livraison.
  • Vous établirez les bons de livraison et la mise en facturation des liens télécom et des services de téléphonie via notre ERP (SAP Business One).
  • Vous procèderez au contrôle des factures de nos fournisseurs Telecom.

Vos compétences

  • Connaissance et pratique des outils bureautiques
  • Appétence pour les nouvelles technologies et les tâches administratives
  • Capacité à apprendre

Votre savoir-être

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens du service et de la satisfaction client
  • Excellente communication écrite et verbale
  • Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
  • Autonomie, esprit critique et d’initiative, curiosité dans l’innovant
  • Organisation, méthode, rigueur et réactivité

Vos diplômes et expériences

Idéalement diplômé(e) d’un Bac+ 2, vous souhaitez évoluer dans un environnement motivant.

Une expérience chez un opérateur Télécom serait un plus.

Quelle est la somme de 7 et 6 ?