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Fingerprint recrute un(e) Assistant(e) Webmarketing

Poste :

Créée en 1991, Fingerprint intègre des services numériques innovants dans ses 3 secteurs d’activités :

  • Agence digitale, spécialisée dans la création de sites web sur-mesure et dans l’accompagnement webmarketing (SEO, SEA, social media,…),
  • Fournisseur d'Accès Internet et Opérateur Télécom,
  • Hébergeur disposant de son propre datacenter. 

Fingerprint accompagne les entreprises du secteur privé ou public dans leur transformation digitale à travers ses différents domaines de compétences.
Avec 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires et 25 salariés à son actif, Fingerprint recherche un(e) assistant(e) webmarketing dans le cadre du développement de son activité digitale.

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et de leur bien-être. Vous évoluerez dans un environnement de travail convivial, où l’esprit d’équipe et l’entraide nous animent au quotidien.

Rattaché(e) à la Chargée de Marketing, vous contribuerez au développement de nos services webmarketing à destination des clients et vous en assurerez les prestations. Vous serez amené(e) à intervenir également sur des missions webmarketing et Marketing pour le compte de Fingerprint.

Vos missions webmarketing à destination des clients

  • Participer à la création de la stratégie webmarketing de nos clients basée sur leurs besoins et attentes.
  • Participer à la création de ligne éditoriale des différents supports digitaux.
  • Concevoir et réaliser des newsletters.
  • Assister dans la conception et l’optimisation de campagnes Adwords.
  • Analyser les retours des différentes actions digitales et ajuster les actions à mener. 
  • Animer les réseaux sociaux en fonction des plannings prévus à cet effet, et développer et fidéliser les communautés.
  • Gérer les stratégies d’optimisation de référencement naturel des sites internet : rédaction de contenus, acquisition de Backlinks, amélioration de positionnement, analyse de performance…

Vos missions internes

  • Participer à la politique de communication de Fingerprint.
  • Participer à l’amélioration du référencement naturel du site de Fingerprint.
  • Suivre le positionnement du site de Fingerprint et proposer des axes d’améliorations.
  • Assister dans la création de supports Marketing.
  • Assister dans la mise en place de différents leviers digitaux : Adwords, newsletters, réseaux sociaux.
  • Participer à l’organisation d’événements (internes et externes).

Les compétences 

  • Avoir une excellente vision des réseaux sociaux et des tendances actuelles
  • Vous disposez d’une connaissance dans le web 
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Une première expérience dans un poste similaire est un plus

Le profil

Vous êtes à l’écoute et vous disposez d’un excellent sens du relationnel. Vous avez un esprit d’équipe et vous faites preuve d’autonomie dans les missions qui vous sont confiées.

Vous avez l’âme d’un écrivain et une aisance pour la rédaction. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans vos tâches à mener.

Vous êtes passionné(e) par l’univers du digital et vous êtes prêt(e) à vous investir dans une entreprise en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous !

Mutuelle, CE
CDI, 35h
Rémunération selon profil et expériences.

Fingerprint recrute un technicien support

Poste :

Fingerprint Technologies, entreprise en forte croissance dans le domaine des TIC  (hébergeur, opérateur Télécom)  recherche  un technicien en support réseau  pour renforcer son équipe. 

Votre mission principale : interpréter, diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les clients sur les services d’hébergement web de fourniture d’accès internet, et de téléphonie VOIP.

Pour cela, vous devrez :

  • Accueillir le client, l’écouter et orienter sa demande
  • Déterminer le degré d’urgence et escalader auprès de votre hiérarchie le cas échéant
  • Chercher et trouver des solutions que vous intégrerez dans une base de connaissance
  • Suivre des tickets en cours, relancer les intervenants selon le statut de la demande et le délai d’intervention défini
  • Rédiger des rapports

Votre profil :

  • De formation BAC +2 minimum en informatique, vous avez de bonnes connaissances générales en informatique sur tout type d’environnement grand public (Microsoft Windows, Mac, Linux, Suite bureautique, logiciel de messagerie) et sur Smartphones, tablettes.
  • De nature curieuse, votre sens de l’écoute et votre aisance à l’oral vous permette de répondre au client de manière spontanée et affirmée.
  • Vous avez des connaissances avancées en réseau (protocoles tcp/udp ; POP/IMAP/SMTP ; DNS ; FTP ; http, SIP).
  • Vous avez un goût prononcé pour le service et la relation client, vous aimez et savez communiquer à l’oral comme à l’écrit, vous savez tenir des délais et achever les tâches qui vous incombent, vous êtes rigoureux et organisé et vous faites preuve d’une bonne résistance au stress.

Les bonus :

  • Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
  • Vous avez déjà travaillé pour un fournisseur de service d’hébergement web.

Il vous manque une corde à votre arc ? Nous recherchons des personnes motivées par les challenges et les opportunités d’apprentissage. N’hésitez pas !

 

 

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