Nous découvrir

Fingerprint recrute un technicien support

Poste :

Fingerprint Technologies, entreprise en forte croissance dans le domaine des TIC  (hébergeur, opérateur Télécom)  recherche  un technicien en support réseau  pour renforcer son équipe. 

Votre mission principale : interpréter, diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les clients sur les services d’hébergement web de fourniture d’accès internet, et de téléphonie VOIP.

Pour cela, vous devrez :

  • Accueillir le client, l’écouter et orienter sa demande
  • Déterminer le degré d’urgence et escalader auprès de votre hiérarchie le cas échéant
  • Chercher et trouver des solutions que vous intégrerez dans une base de connaissance
  • Suivre des tickets en cours, relancer les intervenants selon le statut de la demande et le délai d’intervention défini
  • Rédiger des rapports

Votre profil :

  • De formation BAC +2 minimum en informatique, vous avez de bonnes connaissances générales en informatique sur tout type d’environnement grand public (Microsoft Windows, Mac, Linux, Suite bureautique, logiciel de messagerie) et sur Smartphones, tablettes.
  • De nature curieuse, votre sens de l’écoute et votre aisance à l’oral vous permette de répondre au client de manière spontanée et affirmée.
  • Vous avez des connaissances avancées en réseau (protocoles tcp/udp ; POP/IMAP/SMTP ; DNS ; FTP ; http, SIP).
  • Vous avez un goût prononcé pour le service et la relation client, vous aimez et savez communiquer à l’oral comme à l’écrit, vous savez tenir des délais et achever les tâches qui vous incombent, vous êtes rigoureux et organisé et vous faites preuve d’une bonne résistance au stress.

Les bonus :

  • Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
  • Vous avez déjà travaillé pour un fournisseur de service d’hébergement web.

Il vous manque une corde à votre arc ? Nous recherchons des personnes motivées par les challenges et les opportunités d’apprentissage. N’hésitez pas !

 

 

Nous rejoindre







* Champ(s) obligatoire(s)