En communiquant également sur les réseaux sociaux, vous êtes présents sur différents canaux de communication, et renforcez ainsi votre présence digitale.
En adoptant une stratégie marketing multi-canal, vous êtes plus attractif et touchez davantage de prospects.
La présence sur les réseaux sociaux est un excellent outil pour mettre en avant vos produits et mettre en œuvre des stratégies de fidélisation client.
Établir une stratégie sur les réseaux sociaux est un moyen pour instaurer une communication directe avec les consommateurs que sont les internautes.
Même si les réseaux sociaux ne se limitent pas à Facebook, il faut savoir qu’il y a 1.15 milliard d’utilisateurs Facebook, 23% des utilisateurs Facebook se connectent au moins 5 fois par jour, et 71% des utilisateurs accèdent aux médias sociaux à partir d’un appareil mobile (données datées de Janvier 2014).
Fingerprint vous aide à tirer profit de ces modes de communication, que votre besoin soit BtoC ou BtoB :
Vous devez amener les internautes à créer des discussions sur vos produits, votre entreprise, votre marque. L’important est de savoir qui parle de vous et comment on en parle. C’est votre e-réputation que vous devrez sans cesse surveiller et améliorer.
Ces échanges pourront être établis par la mise en place dans votre site internet de :
Fingerprint vous fournira des interfaces de gestion pour vos blogs et forum vous permettant de manière simple et intuitive de contrôler les échanges.
Vous pourrez ainsi au travers de ces différents médias sociaux :
Le succès de l’effet viral et le buzz généré reposera :