Nos solutions en téléphonie

Centrex

Une nouvelle façon de téléphoner avec Crescendo Centrex

L’offre Crescendo Centrex donne de la souplesse à votre organisation tout en vous apportant une grande richesse fonctionnelle.

Les fonctionnalités téléphoniques de la solution Crescendo Centrex sont mises en œuvre par des plates-formes de services hébergées au sein du réseau de l’opérateur. Les fonctions traditionnelles du PABX sont alors hébergées en cœur de réseau opérateur. L’entreprise dispose sur son site uniquement des terminaux téléphoniques connectés sur le réseau informatique local.

La solution Crescendo Centrex évite l’investissement matériel dans le standard téléphonique (PABX ou IPBX) et dispense par conséquent des contrats de maintenance associés, souvent onéreux.
Ainsi cette solution rationnalise votre système tant d’un point de vue fonctionnel qu’économique.


Votre ordinateur devient le prolongement de votre téléphone !

La solution VoIP Fingerprint vous offre la possibilité d’utiliser diverses fonctions de votre téléphone fixe directement sur votre ordinateur grâce à l’interface intuitive. Appelez, décrochez, transférez ou redirigez vos appels sur votre mobile, et soyez informé sur la disponibilité de vos collaborateurs. La solution Crescendo Centrex simplifie la gestion de votre téléphonie.